Voir les disponibilités: +33 (0) 7 71 15 67 32
Morzine, FR 25 C

Bienvenue aux Trois Mazots

Hébergement de caractère au centre de Morzine

Voir les disponibilités

Nous avons rénové avec amour trois mazots individuels

A deux minutes à pied de la télécabine de Super Morzine

Voir sur la carte

Disponible toute l'année

Pour des vacances inoubliables à la montagne

Découvrir Morzine

Hébergement unique et élégant à morzine

BIENVENUE AUX trois mazots

Notre joliment rénové, élégant cabane en rondins et deux mazots individuels combiner pour dormir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres. A l'intérieur, vous découvrirez des intérieurs uniques, luxueux et élégants à deux pas des remontées mécaniques de Super Morzine.

Situé juste à côté l'un de l'autre et uniquement disponible pour réserver en ensemble, the three individual properties have been restored to the highest standard. They share a large sun terrace and decked area with an bain à remous extérieur et beaucoup d'espace pour profiter de la vue sur le Pleney. Les Trois Mazots sont situés à quelques à deux minutes à pied des remontées mécaniques de Super Morzine; les images et les sons de Morzine sont à votre porte.

À l'intérieur de chacune des trois propriétés, vous découvrirez le WIFI partout, une SMART TV avec des chaînes de télévision en anglais et en français. Le salon et la cuisine à aire ouverte sont l'espace parfait pour préparer le dîner et raconter les aventures de la journée de l'autre côté des Portes du Soleil.

Nos Mazots peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes dans quatre chambres

La Grande Cabane

La cabine principale abrite un cuisine entièrement équipée, coin salon et table à manger, permettez à chacun de se retrouver, de manger et de se détendre devant le poêle à bois ESSE tandis que les lumières de Morzine scintillent à l'extérieur. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur la Terrasse ensoleillée, qui débouche sur les deux mazots et le bain à remous extérieur.

La chambre principale est également située dans la plus grande cabine et dispose d'un bain à enroulement en cuivre étamé pour vous aider à vous débarrasser des muscles fatigués de vos activités quotidiennes en montagne. Juste à côté, il y a aussi un chambre avec lits superposés confortable, ce qui est idéal pour les jeunes enfants ou les adultes. Il y a aussi un salle de bain séparée avec douche dans la grande cabine.

Les deux mazots

Les deux mazots individuels ont également été rénovés avec amour selon les mêmes normes élevées que la grande cabine avec WIFI, chauffage au sol et salles de bain attenantes. L'un des mazots date de 1862 et de ce fait, l'espace intérieur est confortable mais suffisant pour deux adultes. Le deuxième mazot est tout aussi de caractère et dispose d'un toit bas dans la chambre à laquelle on accède par un escalier raide. Il est idéal pour les enfants et les jeunes adultes, mais peut-être pas pour les personnes âgées.

La terrasse

Malgré notre situation à quelques pas du centre de Morzine, Les Trois Mazots se situe dans un endroit calme, vous offrant beaucoup d'intimité, à la fois sur la terrasse et dans le bain à remous extérieur. Il y a aussi un salle de démarrage séparée avec un pratique lave-linge et sèche-lingeplus chauffe chaussures de ski. C'est l'espace parfait pour ranger tout votre kit d'extérieur. La propriété dispose également de trois places de parking et d'une borne de recharge privée pour véhicules électriques exclusivement pour nos clients. L'arrêt de ski-bus gratuit se trouve à seulement 3 mètres de la porte d'entrée des mazots, vous emmenant directement sur les pistes.

quelques mots de nos invités

Testimonials

“C'est l'un des endroits les plus uniques où j'aie séjourné! Les Trois Mazots pour des vacances inoubliables à Morzine”

Invité pendant l'été 2021

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

entrer en contact

    fr_FR

Check Availability Now: +33 (0) 7 71 15 67 32
Morzine, FR 21 C

Welcome to Les Trois Mazots

Accommodation with character in the centre of Morzine

Check Availability

We’ve lovingly refurbished three individual mazots

Just a two minute walk from the Super Morzine lift

View On Map

Available all year round

For a truly memorable holiday in the mountains

Discover Morzine

Unique, stylish accommodation in morzine

WELCOME TO les trois mazots

Our lovingly refurbished, stylish log cabin and two individual mazots combine to sleep up to 8 people in 4 bedrooms. Inside you’ll discover unique, luxurious and stylish interiors just a stone’s throw from the Super Morzine ski lift.

Located just next to each other and only available to book as a set, the three individual properties have been restored to the highest standard. They share a large sun terrace and decked area with an outdoor hot tub and plenty of space to enjoy the views of the Pleney. Les Trois Mazots are located just a two minute walk from the Super Morzine lift station; the sights and sounds of Morzine are right there on your doorstep.

Inside each of the three properties you’ll discover WIFI throughout, a SMART TV with English and French TV channels. The open plan living and kitchen area is the perfect space to cook dinner and recount the day’s adventures from across the Portes du Soleil.

Our Mazots sleep up to 8 people in four bedrooms

The Large Cabin

The main cabin is home to a fully-equipped, open plan kitchen, living area and dining table, allow everyone to get together, eat and relax in front of the ESSE log burner as the lights of Morzine twinkle outside. French windows open on to the sun terrace, which leads on to the two mazots and the outdoor hot tub.

The master bedroom is also located within the largest cabin and has a tin plated, copper roll top bath to help you soak away any tired muscles from your days activities in the mountains. Just next door there’s is also a cosy bunk room, which is ideal for both young children or adults. There’s also a separate bathroom with a shower within the large cabin.

The Two Mazots

The two individual mazots have also been lovingly refurbished to the same high standards as the large cabin with WIFI, underfloor heating and en-suite bathrooms. One of the mazots dates back to 1862 and because of this, the internal space is cosy but ample for two adults. The second mazot is equally characterful and has a low roof in the bedroom, which is accessed via a set of steep steps. It’s ideal for children and young adults but perhaps not ideal for elderly guests.

The terrace

Despite our location just a short walk from the centre of Morzine, Les Trois Mazots sits in a quiet location, giving you plenty of privacy, both on the terrace and in the outdoor hot tub. There’s also a separate boot room with a handy washing machine and dryer plus ski boot warmers. It’s the perfect space to store all of your outdoor kit. The property also has three parking spaces and a private electric vehicle charging point exclusively for our guests. The free ski bus stop is just 10 feet from the front door of the mazots, taking you directly to the slopes.

some words from our guests

Testimonials

“This is one of the most unique places I’ve ever stayed! Les Trois Mazots made for a truly memorable holiday in Morzine”

J. Daniels – Guest during Summer 2021

We’d love to hear from you

get in touch

    en_GB